3 avr. 2011

Bricolage alimentaire

Journée de bricolage avec mon amie Marie-Lisa. Nous avons fait des collages sur le thème du gâteau (parce qu'on n'en mange plus toutes les deux !!!).

Les talents artistiques de Marie-Lisa m'ont toujours impressionés. Et elle met maintenant son talent à faire des gâteaux artistiques incroyables. Vous devriez voir celui qu'elle a fait pour ma fête... Tiens, je vous le montre.



Je suis folle des éléphants ! C'est trop cute !!!


Donc, je disais qu'on a fait du bricolage aujourd'hui et comme j'encourage fortement Marie-Lisa à partir sa petite entreprise de gâteaux, nous avons fait des collages pour ce qui deviendra bientôt Gâteau cadeau !


Voici le logo tentatif


Et mon collage de cupcake.








Ça donne un peu envie de manger des gâteaux vous trouvez pas ?

2 commentaires:

  1. Ho, tout beau tout bon!
    Journée «fructuose», hahaha...

    Betty C.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est assez sucré pour causer un coma diabétique !

    RépondreSupprimer