29 sept. 2010

Pas encore trop vieille...

Jérôme m'a invité au show des Eels au Théâtre National ce soir. Belle découverte.

Good show guys. Un look entre Ti-Mé et terroriste à lunettes fumées. Du bon rock, de garage, -abilly et sixties. Quelques tounes troublantes comme I Need Fresh Blood. Et entre ça, des ballades à fendre le coeur, accompagnées de la steel guitar (pour laquelle j'ai un faible). J'attendais les bubulles quand il a entamé She's a Spectacular Girl, la toune roule en boucle sur leur site :

http://www.eelstheband.com/


Une foule bigarrée à l'image du répertoire. Tous les jeunes freaks de Montréal y étaient (des gars surtout - ah, j'ai pas pensé qu'on était dans le Village! eh que je suis pas vite des fois), et quelques têtes grises, beaucoup en couple.

Mais là, un bon bain chaud attend mes orteils endolories ... Ouais, la musique, ça garde jeune, mais un bar pas de chaises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire